Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.
Si le prince Charles a éprouvé tout de suite de la sympathie pour Meghan Markle, sa belle-fille, c’est en raison d’un « lien étrange » qui les unit.
Le « Daily Mail » revient sur la grossesse de la duchesse de Sussex, et en profite pour évoquer la manière dont elle a réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.
Et s’elle s’est intégrée si vite, ce serait en grande partie grâce au prince Charles qui l’a prise sous son aile.
Un lien secret les unit. Ils sont « eux deux issus de familles dysfonctionnelles ».
Un proche de la famille royale explique que l’héritier de la couronne britannique reconnait être issu d’une famille marquée par « des traumatismes et de crises… et de nombreux divorces ».
« Parce qu’il y a eu ‘un mauvais comportement’ qui a causé des problèmes dans sa famille, Charles comprend à quel point ça doit être difficile pour Meghan. Et cela l’a encore plus attirée vers elle », explique cet intime.
« Peu importe la véritable nature de leurs sentiments, en public, ils n’ont jamais caché leur proximité. Ils s’entendent à merveille ».
Ce propos est conforté par Angela Levin, qui a passé un an à suivre le Prince avant son 70ème anniversaire qu’il fêtera le 14 novembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :