Meghan Markle et Prince Harry - 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

30 juillet 2022 - 07h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.

La collection de bijoux de 320 000 euros de la « princesse des temps modernes » de Meghan Markle « est un exploit » pour une ex-membre de la famille royale, a rapporté le média britannique The Express.

La duchesse de Sussex, qui aurait été invitée cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la famille royale, serait à la tête d’une belle collection de bijoux, qu’elle n’hésite pas à afficher, comme en septembre dernier lors d’une couverture de Time Magazine. Kate Middleton en serait agacée puisqu’une partie des bijoux appartiendrait à la famille royale.

Et d’après plusieurs, des spécialistes de la question dont les identités n’ont pas été précisées, Meghan Markle portait plus de 320 000 euros de bijoux.
« Ce n’est pas anodin pour quelqu’un qui n’a plus accès à la collection officielle de la famille royale », est-il indiqué.

Ce serait une façon de prétendre que l’épouse du prince Harry s’est emparée d’une partie de la collection royale sans autorisation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Meghan Markle et Harry risquent d’être écartés de la succession royale ?

Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.

Meghan Markle et Princ Harry : vie de Château à Montecito, mais à quel prix ?

Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.