Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.
Camilla Parker-Bowles ne supporterait les petites manies, et les exigences particulières de Charles III. Et certains de leurs employés n’en peuvent plus. Ils claqueraient même la porte.
« À le voir perpétuellement hilare, ravi d’écumer foires à la saucisse et fêtes de la bière, on a tendance à croire Charles sympa comme tout. Mais ce ne serait pas l’avis de ses employés, déjà lassés du nouveau monarque et de ses exigences ridicules ! Repassage de ses lacets et de son pyjama chaque matin, température ultra précise de l’eau de son bain, rangement de son bouchon de baignoire d’une façon très particulière », rapporte le magazine Public.
Le roi Charles dont le couronnement a lieu en juin prochain, est qualifié de patron d’enfer. Ses manies irriteraient à Buckingham, indique l’hebdomadaire, qui se base sur les révélations de la presse anglaise.
Le souverain de 75 ans serait doté d’un tempérament compliqué, et s’agace au moindre retard de Camilla Parker-Bowles.
« Il y a quelques jours, l’une de ses femmes de ménage a d’ailleurs claqué la porte du palais, exaspérée. Avec Charlot, la vie de château, ce n’est pas pour les employés ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :