Camilla Parker-Bowles, l’enfer avec Charles III, ses caprices ridicules agacent à Buckingham

17 février 2023 - 11h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles ne supporterait les petites manies, et les exigences particulières de Charles III. Et certains de leurs employés n’en peuvent plus. Ils claqueraient même la porte.

« À le voir perpétuellement hilare, ravi d’écumer foires à la saucisse et fêtes de la bière, on a tendance à croire Charles sympa comme tout. Mais ce ne serait pas l’avis de ses employés, déjà lassés du nouveau monarque et de ses exigences ridicules ! Repassage de ses lacets et de son pyjama chaque matin, température ultra précise de l’eau de son bain, rangement de son bouchon de baignoire d’une façon très particulière », rapporte le magazine Public.

Le roi Charles dont le couronnement a lieu en juin prochain, est qualifié de patron d’enfer. Ses manies irriteraient à Buckingham, indique l’hebdomadaire, qui se base sur les révélations de la presse anglaise.
Le souverain de 75 ans serait doté d’un tempérament compliqué, et s’agace au moindre retard de Camilla Parker-Bowles.

« Il y a quelques jours, l’une de ses femmes de ménage a d’ailleurs claqué la porte du palais, exaspérée. Avec Charlot, la vie de château, ce n’est pas pour les employés ! ».

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...