Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme ! Elle a replongé ! Charles III doit trancher

22 avril 2023 - 20h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt sacrée reine avec Charles III, Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs d’alcoolisme. La reine consort aurait sombré !

« Camilla Parker-Bowles face à l’alcoolisme. Elle a replongé ! Charles III doit trancher », titre un magazine allemand, qui l’affirme aux prises avec cette addiction.
Ce serait la raison pour laquelle elle se serait rendue récemment en Inde, où elle aurait suivi une cure de désintoxication, suite à une décision de Charles.
Pas question que la future reine apparaisse fragilisée le jour du couronnement en mai prochain.

Et en marge de cet article, le magazine people rappelle que l’épouse de Charles III aurait été dérangée par les mémoires du prince Harry, Le Suppléant.
Le prince Harry n’en démord pas : dans son livre "Le Suppléant", le duc du Sussex a tenu à revenir sur les raisons de son départ de la famille royale britannique.

Dans cet ouvrage, il a notamment critiqué Camilla Parker Bowles, la seconde femme du roi Charles III, qu’il décrit comme "dangereuse" et "méchante". Une position qui aurait profondément choqué la reine consort.

Dans une interview accordée au Times, Lady Lansdowne a rapporté les propos de la reine consort Camilla, qui n’aurait pas digéré les attaques du prince Harry à son encontre.

La seconde épouse du roi Charles III aurait été profondément blessée par les déclarations du duc de Sussex. Pour rappel, le prince Harry avait également accordé une interview à CBS dans laquelle il avait vertement critiqué Camilla, accusée de vouloir réhabiliter son image coûte que coûte.

Cette relation tumultueuse n’a jamais été facile à accepter pour le prince Harry, mais également pour son frère William, qui aurait, selon les rumeurs, supplié son père de ne pas se remarier, de peur d’avoir "une belle-mère maléfique".

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Charles III et Camilla Parker-Bowles face à un dilemme : Les conditions strictes pour un dialogue avec prince Harry

Charles III aurait pris une décision radicale en réponse aux révélations impudiques de son fils, le prince Harry. Alors que Camilla Parker-Bowles l’aurait incité à maintenir ses distances avec le prince Harry, Charles III envisagerait une possible...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...