Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.
Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, serait intriguée par son mari qui n’a rien changé à ses habitudes depuis leur rencontre. Il aurait un étrange rituel au petit déjeuner.
Et son contenu est précisé non seulement par le magazine australien Woman’s day", mais également par le magazine Voici.
Chaque matin, l’héritier du trône britannique prend le même petit-déjeuner.
"Lui sont servi sur un plateau d’argent : son propre mélange de céréale et de graines avec du miel, des fruits, un bœuf poché 4 minutes exactement, et évidemment un thé". Pas question de transiger avec ce rituel.
Par ailleurs, le prince Charles a fait parler de lui après qu’une de ses lettres écrite dans les années 90’, où il était question de son infidélité à la princesse Diana a été exhumée à l’occasion d’une vente d’objets publics s ayant appartenus à Marjorie Dawson, la « fidèle servante précieuse » de la princesse Alexandra, décédé l’an dernier.
Le prince Charles lui avait adressé une lettre pour l’avoir soutenu la diffusion de son interview télévisée où il révélait son infidélité.
« J’ai été extrêmement reconnaissant pour votre très aimable lettre à la suite de ce programme télévisé. Je pense que c’était ce qu’on appelle ‘vivre dangereusement’, mais cela semble difficile à éviter de nos jours ! Je suis heureux que vous ayez apprécié et que vous ayez réussi à rester complètement éveillée pendant deux heures et demie » rapporte Talter, repris par Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :