Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

10 septembre 2022 - 11h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Il y a deux ans, alors que la reine Elizabeth II était déjà fragilisé, il était affirmé qu’elle se méfiait énormément de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie qui rêveraient de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée. Il d’un diadème de perles baptisé « Queen Maud », un trésor qui aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.

Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.
D’après le magazine australien New Idea, la reine Elizabeth, qui a malheureusement perdu la vie à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, se serait méfiée de tout le monde.

« Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux », indiquait la publication.

Mais finalement, comme le rapporte Le Parisien dans un dossier consacré à l’héritage de la reine, on apprend que les joyaux de la couronne, « évalués à quelque 3 milliards de livres, sont automatiquement transmis au monarque suivant », à savoir le prince Charles III, et par conséquent à son épouse, Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Reine Camilla - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

« Elle est simplement horrible », Meghan Markle face aux nouvelles accusations de harcèlement

Les rumeurs concernant le comportement de Meghan Markle surgissent une nouvelle fois. Le magazine Hollywood Reporter a récemment relancé la polémique en relayant de nouvelles accusations de harcèlement portées contre elle par ses anciens employés, tant...

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.