Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.
Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.
Il y a deux ans, alors que la reine Elizabeth II était déjà fragilisé, il était affirmé qu’elle se méfiait énormément de Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles, et même de Fergie qui rêveraient de s’accaparer des joyaux de la reine. Une tiare en particulier serait convoitée. Il d’un diadème de perles baptisé « Queen Maud », un trésor qui aurait appartenu au roi de Norvège et serait introuvable depuis 1995.
Sa valeur serait estimée à plus de 400 000 euros.
D’après le magazine australien New Idea, la reine Elizabeth, qui a malheureusement perdu la vie à l’âge de 96 ans le 8 septembre dernier, se serait méfiée de tout le monde.
« Probablement parce que tout le monde, de Camilla à Meghan, en passant par Fergie lorgnent sur ses bijoux », indiquait la publication.
Mais finalement, comme le rapporte Le Parisien dans un dossier consacré à l’héritage de la reine, on apprend que les joyaux de la couronne, « évalués à quelque 3 milliards de livres, sont automatiquement transmis au monarque suivant », à savoir le prince Charles III, et par conséquent à son épouse, Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :