Prince William, Kate Middleton, cette guerre judiciaire préparée contre Meghan Markle

23 février 2021 - 17h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très remontés contre Meghan Markle, qui balancera sur la famille royale dans l’émission d’Oprah Winfrey, Kate Middleton et le prince William pousseraient le prince Charles à amorcer une guerre.

Des tensions au palais, il en est question dans les colonnes de Woman’s day qui affirme que le prince Charles vivrait très mal le déballage sur sa famille, et surtout son éloignement de son petit-fils Archie, suite à une décision radicale de Meghan Markle.

Cette séparation d’avec son petit-fils, le mari de Camille Parker-Bowles l’estimerait très cruelle.

« Charles est stupéfait qu’Archie soit effectivement séparé de sa propre famille et qu’il vive à des milliers de kilomètres », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Son avis est partagé par Kate Middleton et William, qui ne seraient pas réticents à l’idée des poursuites judiciaires, en se basant sur une loi de 1717.
Cette loi précise que la garde exclusive des enfants et des petits-fils appartiennent à la souveraine, et par conséquent au prince héritier.
Mais « Charles n’envisage pas de vilaine bataille pour la garde, mais la simple fait d’invoquer cette loi pourrait rendre les choses très difficiles pour Harry et Meghan », a-t-il rappelé.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et George au match PSG-Aston Villa au Parc des Princes

Le Parc des Princes a vibré, non seulement pour le match PSG-Aston Villa, mais aussi grâce à une présence royale très remarquée : le Prince William en personne !

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Kate Middleton face à la toxicomanie

Dans un message touchant publié le 29 novembre dernier, Kate Middleton a fait part de son soutien aux personnes confrontées à la toxicomanie. Son oncle était toxicomane, c’est la grande raison de son engagement.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Meghan Markle : son émission Netflix fait un flop retentissant

Coup de théâtre dans l’univers des séries Netflix : Meghan Markle, la duchesse de Sussex, semble avoir raté son pari avec sa nouvelle émission lifestyle With Love, Meghan.

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...