Prince William, Kate Middleton, cette guerre judiciaire préparée contre Meghan Markle

23 février 2021 - 17h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très remontés contre Meghan Markle, qui balancera sur la famille royale dans l’émission d’Oprah Winfrey, Kate Middleton et le prince William pousseraient le prince Charles à amorcer une guerre.

Des tensions au palais, il en est question dans les colonnes de Woman’s day qui affirme que le prince Charles vivrait très mal le déballage sur sa famille, et surtout son éloignement de son petit-fils Archie, suite à une décision radicale de Meghan Markle.

Cette séparation d’avec son petit-fils, le mari de Camille Parker-Bowles l’estimerait très cruelle.

« Charles est stupéfait qu’Archie soit effectivement séparé de sa propre famille et qu’il vive à des milliers de kilomètres », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Son avis est partagé par Kate Middleton et William, qui ne seraient pas réticents à l’idée des poursuites judiciaires, en se basant sur une loi de 1717.
Cette loi précise que la garde exclusive des enfants et des petits-fils appartiennent à la souveraine, et par conséquent au prince héritier.
Mais « Charles n’envisage pas de vilaine bataille pour la garde, mais la simple fait d’invoquer cette loi pourrait rendre les choses très difficiles pour Harry et Meghan », a-t-il rappelé.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Message de soutien de Kate Middleton aux athlètes britanniques

Alors que les Jeux Olympiques de Paris tiraient leur révérence, Kate Middleton a tenu à apporter son soutien aux athlètes britanniques. La princesse de Galles est apparue dans une vidéo de félicitations, aux côtés de son époux, le prince William.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Prince Harry part seul en voyage : la raison de l’absence de Meghan Markle

Les déplacements récents d’Harry, sans Meghan Markle à ses côtés, suscitent de nombreuses interrogations. Mais il n’agit pas d’une crise conjugale comme cela a été rapporté. Ce serait pour des raisons

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Kate Middleton : Une convalescence discrète aux îles Scilly

Kate Middleton a été aperçue aux îles Scilly, un archipel britannique réputé pour sa tranquillité. Ce séjour marque une nouvelle étape dans sa convalescence, après avoir subi un traitement contre le cancer.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.