Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre
Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.
C’est une surprise qui a électrisé les fans de la famille royale ! Le roi Charles III et la reine Camilla ont rejoint Lionel Richie et Katy Perry au château de Windsor, dans le cadre de leur cérémonie de couronnement. Ils étaient en direct de l’American Idol !
Les réseaux sociaux où les images ont été diffusées ont été envahis de messages d’excitation et de joie de la part des fans, qui ont salué cette initiative de Charles III et son épouse comme un moyen de les rendre plus accessibles et réels.
C’est la première fois que le roi et la reine apparaissent sur American Idol, perçue comme l’émission musicale la plus populaire du monde.
Leur participation à cette émission a été un moment historique pour « la culture populaire » et pour l’émission elle-même, qui célèbre cette année son 21e anniversaire, a rapporté The Mirror.
Les fans ont en tout cas été sans voix en voyant le couple royal allant à la rencontre de Lionel Richie et Katy Perry. Cette apparition a été saluée par les internautes comme un excellent coup de pub pour les Royals, leur donnant une image plus moderne et accessible.
Brendacosta1964, un fan enthousiaste, a commenté : "C’est génial ! J’adore voir le roi et la reine dans la meilleure émission". Cette apparition du roi Charles III et de la reine Camilla restera à jamais gravée dans l’histoire d’American Idol et de la culture populaire.
Aller plus loin
Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :