Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.
Si Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, se font une belle fortune en commercialisant de surprenants biens. Ils sont à la tête d’une très belle fortune.
D’après le hors-série « France Dimanche », l’héritier du trône britannique gère très habillement ses affaires, et serait à la tête d’une immense fortune.
Les produits commercialisés ont ainsi listés.
« Sous la marque Duchy Originals, le prince commercialise des biscuits bio, des boissons, des volailles, des soupes, via la chaîne de supermarchés Waitrose qui distribue en exclusivité plus de 200 produits manufacturés de la ferme, reconnaissables à leur logo : la couronne et le bouclier du duché », précise le magazine people.
Cette entreprise royale est installé à Clarence House, à Londres. C’est aussi là que se trouve sa résidence officielle.
Le prince Charles jouirait par ailleurs d’une réputation d’excellent homme d’affaires.
« Constituée de deux granges et d’un corps de bâtiment principal, sa ferme galloise de Llwynywermod est également disponible à la location dans les périodes où il n’y réside pas », indique par ailleurs la publication.
Celui qui est souvent visé par des rumeurs de divorce aurait 22 millions d’euros de revenus par an.
Ces articles devraient vous intéresser :