Carla Bruni et son époux, Nicolas Sarkozy doivent régulièrement essuyer des rumeurs très désagréables, celle faisant état de la fragilité de leur belle histoire. Un divorce a même été évoqué en juillet dernier par un magazine people. Nicolas Sarkozy ouvre son cœur à ce sujet.
L’ex-chef de l’État s’est confié dans Paris Match, à l’occasion de la sortie de son dernier livre "Le temps des tempêtes".
L’ex-président de la république n’a pas échappé à une question sur sa vie privée dont la plus récente colportée par France Dimanche évoquant un divorce.
Mais ces bruits désagréables remontent au début de leur belle histoire il y a une dizaine d’années.
"Le nouvel observateur qui évoquait un SMS que j’aurais envoyé un Cécilia alors que Carla et moi étions ensemble. Tout est inventé, c’était destiné à faire du mal", a déploré Nicolas Sarkozy, heureux papa d’une petite Giulia, dont la photo a été diffusée sur Instagram par sa mère.
" Tout est bon pour m’abattre", déplore le président, laissait entendre avoir été victime de racisme en raison de ses origines. "On m’a décrit comme un gamin immature, un nouveau riche du pouvoir. Tous ces procès étaient injustes".