Carla Bruni-Sarkozy : retour à l’hôpital

23 avril 2025 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Six ans après avoir courageusement combat un cancer du sein, une terrible maladie qu’elle n’a pas terrassée, Carla Bruni-Sarkozy fait son grand à l’hôpital, rapporte le magazine Ici Paris, qui lui consacre sa Une.

Que les fans se rassurent, cette fois-ci, ce n’était pas en tant que patiente que la chanteuse se trouvait au CHU Brugmann.

L’ancienne première dame, toujours sous vigilance médicale et passant des examens réguliers, avait un double engagement ce jour-là.

Comme le précise Ici Paris, cet engagement est motivé par une conviction profonde : la nécessité vitale de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Un message clair et puissant qu’elle avait déjà inscrit sur son compte Instagram en mai dernier.

« Chaque année, à la même date, je fais une mammographie. Si je n’avais pas fait cela chaque année, je n’aurais plus de sein gauche aujourd’hui. », avait-elle indiqué.

Des paroles incisives qui résonnent comme une invitation indispensable à la vigilance.

Et la maman de Giulia a par ailleurs accepté avec enthousiasme le rôle de marraine de la prestigieuse soirée des Talents by Brugmann.

Une occasion de mettre en lumière les talents cachés du personnel hospitalier.
Carla Bruni-Sarkozy s’est rendue à l’hôtel de ville, entourée de ces héros du quotidien. Et la soirée a réservé des surprises artistiques.

L’hebdomadaire people évoque des gynécologues interprétants avec passion un titre incontournable d’Édith Piaf, un radiologue invitant la salle à vibrer sur les accords de Véronique Sanson !

L’émotion a atteint son paroxysme lorsqu’une infirmière a entonné les premières notes de "Quelqu’un m’a dit". Carla Bruni-Sarkozy l’a rejointe sur scène pour un duo A l’issue de la soirée, l’ex-première dame a fait part de son immense gratitude envers « ces personnes qui dédient leurs vies aux autres ».

Dans l’épreuve, comme toujours, Nicolas Sarkozy était infailliblement à ses côtés. Il a depuis une quinzaine d’années son soutien dans l’épreuve.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Émilie Dequenne en rémission du cancer, le surnom qu’elle donne à sa coupe de cheveux

En rémission de son cancer rare, Émilie Dequenne est reçue sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine, qui s’est délocalisée au festival de Cannes. L’actrice a évoqué son combat contre l’abominable crabe. Elle donne un...

Laurent Ruquier : Un problème de santé !

Laurent Ruquier a inquiété ses proches suite à un tournage mouvementé pour l’émission "Les Traîtres" sur M6.

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Zazie dans The Voice : apparition remarquée et rumeurs de chirurgie esthétique

Nikos Aliagas a ouvert la Battle de Zazie dans The Voice, le télé-crochet de TF1, accompagné de Bigflo. La performance de la chanteuse a été saluée par le public et le jury, mais son apparence a également fait l’objet de commentaires sur les réseaux...

Charles III fait le bilan de l’année compliquée par le cancer

Ce 25 décembre, à l’occasion des festivités de Noël, le Charles III a pris la parole afin de parler au peuple.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Émilie Dequenne, comment a-t-elle appris qu’elle avait un cancer ?

A l’affiche ce mercredi de « Survivre », un film de science-fiction, Émilie Dequenne s’est confiée dans le Parisien sur son combat contre le cancer. Et elle a précisé la façon dont elle a appris qu’elle était atteinte de cette terrible maladie.

Jean-Luc Reichmann : Sa belle-sœur hospitalisée d’urgence

Jean-Luc Reichmann a révélé une anecdote plutôt inquiétante lors d’une récente émission. En vacances avec sa compagne et sa belle-sœur, l’animateur des 12 Coups de midi a dû faire face à une situation d’urgence médicale.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Joe Biden, des symptômes proches de la maladie de Parkinson

Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.