Que les fans se rassurent, cette fois-ci, ce n’était pas en tant que patiente que la chanteuse se trouvait au CHU Brugmann.
L’ancienne première dame, toujours sous vigilance médicale et passant des examens réguliers, avait un double engagement ce jour-là.
Comme le précise Ici Paris, cet engagement est motivé par une conviction profonde : la nécessité vitale de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Un message clair et puissant qu’elle avait déjà inscrit sur son compte Instagram en mai dernier.
« Chaque année, à la même date, je fais une mammographie. Si je n’avais pas fait cela chaque année, je n’aurais plus de sein gauche aujourd’hui. », avait-elle indiqué.
Des paroles incisives qui résonnent comme une invitation indispensable à la vigilance.
Et la maman de Giulia a par ailleurs accepté avec enthousiasme le rôle de marraine de la prestigieuse soirée des Talents by Brugmann.
Une occasion de mettre en lumière les talents cachés du personnel hospitalier.
Carla Bruni-Sarkozy s’est rendue à l’hôtel de ville, entourée de ces héros du quotidien. Et la soirée a réservé des surprises artistiques.
L’hebdomadaire people évoque des gynécologues interprétants avec passion un titre incontournable d’Édith Piaf, un radiologue invitant la salle à vibrer sur les accords de Véronique Sanson !
L’émotion a atteint son paroxysme lorsqu’une infirmière a entonné les premières notes de "Quelqu’un m’a dit". Carla Bruni-Sarkozy l’a rejointe sur scène pour un duo A l’issue de la soirée, l’ex-première dame a fait part de son immense gratitude envers « ces personnes qui dédient leurs vies aux autres ».
Dans l’épreuve, comme toujours, Nicolas Sarkozy était infailliblement à ses côtés. Il a depuis une quinzaine d’années son soutien dans l’épreuve.