Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...
Pilier de Nicolas Sarkozy au fond du seau après une condamnation à la prison ferme, Carla Bruni pourrait sans doute apprécier la démarche louable d’Emmanuel Macron qui a demandé à son entourage d’éviter les attaques à l’encontre de l’ex-président de la république.
D’après Europe 1, le chef de l’Etat aurait enterré la hache de guerre avec un sérieux rival pour 2022, et a demandé à ses collaborateurs à « ne pas s’attaquer », et encore moins de l’humilier ».
Malgré cette épreuve, Nicolas Sarkozy jouit d’une immense influence au sein de son clan, a rappelé cette fois Carla Bruni sur Instagram.
La chanteuse a repris le communiqué de l’UMP en soutien à Nicolas Sarkozy , qui aussi soutenir par Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.
Lors d’un déplacement à Alès (Gard), il est rappelle son affection pour le mari de Carla Bruni.
« Chacun sait l’affection et le respect que j’ai pour Nicolas Sarkozy qui a été un grand président de la République et qui, en ces moments difficiles, a mon soutien amical. Je n’oublie pas tout ce qu’il a apporté à notre pays", a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :