Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...
Carla Bruni tremblerait pour son homme, Nicolas Sarkozy, rapporte ’France Dimanche’, dont la Une de cette semaine est consacrée à Nathalie Marquay, qui est supposée avoir été agressée sous les yeux de son mari.
’Carla Bruni craint pour la vie de son mari. Depuis son accident, pas un jour ne passe sans qu’elle ne s’angoisse’, rapporte le magazine people, qui revient surtout sur la passion du vélo de l’ex chef d’Etat.
Sur son vélo, Nicolas Sarkozy a « avalé des dénivelées de bitume », jusqu’à pédaler « sur plus de 3000km dans l’année » ! Véritable passionné de cyclisme depuis son plus jeune âge, l’ex chef de l’état doit « pourtant faire très attention’, poursuit ’France Dimanche’ avant de relayer les confidences livrées par Nicolas Sarkozy dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
’J’étais émerveillé, les cyclistes étaient mes héros. Mais ce qui m’intéressait le plus, c’était de voir les vélos, très beaux, avec leurs selles en cuir, et les mécaniciens. J’aimais les odeurs, l’huile qu’ils mettaient pour graisser les chaînes », a-t-il confié encore.
Dans le passé, Nicolas Sarkozy a été victime d’une chute près d’Arcachon, après avoir évité une cycliste hollandaise.
Et depuis, son épouse, Carla Bruni l’exhorte à « rester prudent ».
Sa grande crainte est que son homme soit victime d’une « nouvelle chute », rappelle « France Dimanche ».
Ces articles devraient vous intéresser :