Comme le rapporte France Dimanche, la grande crainte de Carole Bouquet serait que Gérard Depardieu, qui a partagé sa vie durant dix ans, mette fin à ses jours. Elle serait très inquiète et en colère.
Bien que fusionnelle avec Philippe Sereys de Rothschild, celui qui partage sa vie depuis quatre ans, Carole Bouquet n’a pas encore tourné la page Gérard Depardieu. Ses surprenantes confidences.
Le magazine Ici Paris met une nouvelle fois à l’honneur l’illustre actrice, non pour évoquer sa relation avec Caroline de Monaco, mais pour affirmer qu’elle est très nostalgique de sa relation avec Gérard Depardieu avec qui il a passé dix ans de sa vie.
L’ex James Bond Girl garde un souvenir agréable de cette période ’enchantée’.
Pour son article, le magazine Ici Paris se base sur les confidences livrées par la star dans les colonnes du magazine Gala.
La mère de Dimitri Rassam expliquait qu’elle n’effacerait rien de cette relation avec Gérard Depardieu.
« Pour rien au monde, je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moment, Gérard, c’est la vie même », avait-elle confié, tout en reconnaissant pourtant que son quotidien n’était pas toujours facile.
« mais j’ai vécu des moments prodigieux’, a-t-elle indiqué.
’Une déclaration sans équivoque à celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer’, commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :