
Il n’y a rien de plus déchirant pour une maman que de se sentir démunie face aux épreuves que traverse son enfant. Caroline de Monaco, protectrice et fusionnelle avec sa benjamine Alexandra, le vit intensément ces derniers temps.
Carole Bouquet et Caroline de Monaco, les mamans de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, se réjouiraient du prétendu mariage de leurs enfants prévu pour cet été.
Le magazine Public s’intéresse à la vie sentimentale de l’égérie de Gucci et confirme que tout va pour le mieux avec son chéri depuis deux ans, le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar.
Alors que certaines rumeurs les disaient au bord de la rupture, le magazine avance photo à l’appui, une nouvelle version bien plus rassurante et confirme leur mariage pour le mois de juin. Une autre cérémonie religieuse serait prévue en juillet. Et tout cela se passerait non pas dans le sud de la France, mais à Monaco, qui serait désormais leur fief.
Et évidemment, leurs mamans, Carole Bouquet et Caroline de Monaco, qui se connaissent depuis leurs années à l’université, même s’elles s’étaient un peu perdues de vue, se réjouiraient de la perspective de cette union qui devrait être célébrées en présence de 200 personnes.
« Ce qui est amusant, c’est que j’ai deux charlotte dans ma vie, car la femme de Louis (son autre fils) s’appelle ainsi ».
Par ailleurs, il n’aurait eu aucune pression du palais princier pour accélérer les célébrations.
Ce propos, Dimitri Rassam l’avait déjà confirmé lors d’un entretien accordé au quotidien suisse « Le Matin ».
« Tout a toujours été magnifique et harmonieux. Il n’y a pas de problème », avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :