Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.
Carole Bouquet a été agacée par un curieux comportement de Pierre Palmade dont elle était proche. Ce dernier n’hésitait pas à couper les ponts.
L’humoriste en parle dans son livre : « Dites à mon père que je suis célèbre », sorti bien avant qu’il ne soit impliqué dans un terrible accident de voiture qui a fait trois victimes.
L’humoriste s’est confié dans son livre, intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", sur un comportement plutôt étrange qu’il a envers ses proches. Et l’actrice Carole Bouquet en a fait les frais. En effet, Pierre Palmade a avoué qu’il avait tendance à couper les ponts avec les gens du jour au lendemain, sans aucune explication.
Pierre Palmade a expliqué que cette attitude venait de la mort de son père et de sa peur de l’abandon. "Je ne veux pas qu’on m’abandonne, je préfère abandonner", a-t-il confessé. Mais l’humoriste n’est pas sans cœur pour autant, il reste en contact avec ses ex-copains et ses ex-amants, car il estime que l’amour qu’ils ont partagé mérite d’être préservé.
Pierre Palmade n’est pas le seul à souffrir de ce syndrome de la rupture brutale. Muriel Robin a également témoigné de la difficulté à ne plus être aimé par lui.
En tout cas, le livre de Pierre Palmade révèle un aspect méconnu de sa personnalité, qui ne manquera pas d’intéresser ses fans et ses détracteurs. Reste à savoir si cette confession pourra l’aider à sortir de ce cercle vicieux de la rupture sans explication.
Ces articles devraient vous intéresser :