Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.
Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale britannique.
Une idée qui semble amuser la maman, princesse Charlène, belle-sœur de Caroline, qui aurait même plaisanté à ce sujet avec Kate Middleton, l’épouse du prince William, l’hériter du trône britannique. Une complicité qui ne passe pas inaperçue aux yeux des médias, notamment le magazine Ici Paris, qui consacre un dossier à ce sujet.
Une idée qui pourrait faire des étincelles : « Gabriella pourrait épouser Louis. À moins que ce soit Jacques qui convole avec Charlotte ! », aurait lancé la belle-soeur de Caroline de Monaco. Elle serait en contact régulier avec la princesse de Galles.
L’ainée des Grimaldi aurait toujours à cœur de faire briller sa famille dans les hautes sphères de la royauté européenne. Et qui sait, peut-être verrons-nous bientôt les héritiers monégasques marcher dans les pas de leur illustre aïeul, le prince Rainier III, et devenir les ambassadeurs d’une nouvelle ère de la royauté moderne.
Ces articles devraient vous intéresser :