Caroline et Charlène de Monaco, malentendu, raison ridicule des bisbilles

26 août 2019 - 22h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco est demeurée « fâchée » durant des années avec Charlène de Monaco se serait en raison d’un malentendu. Une étonnante révélation.

Le média espagnol, Bekia, a consacré un dossier à la doyenne des Grimaldi, confirmant son désir de se faire discrète à l’avenir. Elle voudrait laisser la jeune génération prendre la lumière.

Et au passage, ses petites incompréhensions avec sa belle-soeur n’ont pas manqué d’être rappelées, une belle opportunité d’en préciser les raisons.

Caroline de Monaco aurait reproché à sa belle-soeur de l’avoir « éloigné » de son frère, le prince Albert de Monaco.

Mais en réalité comme le précise le média espagnol, cette distance entre le frère et la soeur a été « imposée » par l’exercice du pouvoir.
Le souverain du Rocher le confirmait lui-même en partie.

« L’exercice du pouvoir change les gens, toute prise de responsabilité change les gens, je crois cela inévitable », confiait-il. La vie vous soumet à des défis, chacun d’eux devient une expérience nouvelle qui influence sur vos sentiments, vos perspectives, votre regard sur le monde, vos perceptions ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et son sac indigène : Un clin d’œil à Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco a fait une entrée remarquée au spectacle CORE MEU, porté par Jean-Christophe Maillot, au Piazza del Duomo de Lecce. Ce qui a particulièrement attiré l’attention lors de son apparition, c’est son style vestimentaire impeccable.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Pourquoi Charlotte Casiraghi veut-elle s’éloigner de la famille princière ?

Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.