Une semaine après le mariage de sa fille, la princesse Caroline de Monaco prépare un grand événement ce soir à Monaco.
C’est le 1er juin dernier, c’était le mariage de Charlotte Casiraghi à Monaco, et aujourd’hui, l’ainée des Grimaldi célèbre un tout autre événement, le 35 ème anniversaire de son fils ainé, Andrea.
Une grande fête ne manquerait pas d’être organisée à la résidence princière comme elle l’avait fait avec ses autres enfants, et notamment l’été dernier avec Alexandra de Hanovre, sa fille cadette.
Des photos de l’événement ne manqueraient pas d’être relayées.
Par ailleurs, Andrea Casiraghi, marié à Tatiana Santo Domingo, accorde peu d’interview, et quand il le fait, comme récemment lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, il affiche une certaine humilité, surtout quand il est question de ses engagements.
« Vous savez, je ne fais ni plus, ni moins, ni mieux que les autres. Je voyage beaucoup, mais ce n’est certainement pas plus difficile que pour quelqu’un qui doit faire une ou deux heures de RER tous les jours pour aller travailler », disait-il une autre fois à propos de la manière dont il gérait sa vie de famille et ses nombreuses activités. Nous nous arrangeons très bien de ces contraintes… Vous savez que je n’aime pas évoquer ma vie privée, mais je peux tout de même vous dire que nous sommes très heureux ».