
Parents comblés de deux adorables enfants, Amine et Naïm, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont formé un couple glamour depuis quatre ans. Et leur couple a implosé au début de l’année. Ils restent cependant unis pour leur tribu.
Déjà affaiblies en cette terrible crise sanitaire, Caroline de Monaco, et peut-être aussi Charlotte Casiraghi seraient de tout cœur avec "un proche" en pleine détresse, diagnostiqué avec une maladie cognitive. Il s’agit d’un ex-tennisman, ex fiancé de la princesse monégasque, Guillermo Vilas.
Il a été l’amour de jeunesse de la princesse Caroline de Monaco. Ils ont eu une belle histoire passionnée. Malgré leur séparation, d’excellents rapports ont été maintenus, et l’illustre argentin est d’ailleurs installés depuis des années à Monaco. Il serait sujet du prince Albert de Monaco depuis une vingtaine d’années.
Et ce week-end, le média espagnol El Confidentiel, affirme l’ex fiancé de Caroline de Monaco, âgé de 67 ans, aux prises avec un maladie cognitive.
L’état de celui qui considéré comme l’un des plus grands sportifs argentins serait même très inquiétant.
Des détails de la belle histoire de Caroline de Monaco et Guillermo Vilas étaient relatés l’été dernier par le magazine « Frau-Aktuell », en rappelant que leur rapprochement s’était opéré suite à la victoire de l’argentin sur Ivan Lend.
Et peu de temps après leur rencontre Caroline de Monaco et son chéri de l’époque s’étaient octroyés une petite virée à Hawaï.
Ces articles devraient vous intéresser :