Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.
Caroline de Monaco aurait « abandonné » son mari, le prince Ernest-August de Hanovre qui serait aux prises avec la maladie. Il aurait célébré son 65 ème anniversaire bien seul.
Le magazine Gente s’intéresse aussi aux déboires actuels du cousin éloigné de la reine d’Angleterre, hospitalisé en février dernier en urgence dans une clinique autrichienne pour une hémorragie.
Et après des analyses, un cancer dont le type n’a pas été précisé lui aurait été diagnostiqué.
Certaines rumeurs évoquent un cancer du pancréas, sans que ces bruits soient confortés par l’entourage.
Il ne serait pas au top. Et alors que Bunte prétend que Caroline de Monaco est à ses côtés pour l’épauler et le soutenir au quotidien, une nouvelle version est livrée cette fois par Gente. Il serait seul dans sa maison maison familiale à Grünau, en Autriche.
Les dernières photos du prince auraient été prises à cet endroit.
Le média allemand Ksta confirme que le mari de Caroline de Monaco est bien seul, abandonné par ses proches. Sa fille Alexandra de Hanovre serait scolarisée à New York, son fils ainé, serait en guerre ouverte avec lui autour de l’affaire de la vente du château de Marienburg.
Et son fils cadet, Christian de Hanovre, est à Madrid, et elle a assisté la semaine dernière avec son épouse, Alexandra de Osma à une soirée organisée par la reine Letizia et son épouse Felipe.
Ces articles devraient vous intéresser :