Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.
Les rapports ne seraient toujours pas apaisés entre Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.
Après une dizaine d’années de "distance", l’ainée de Grimaldi aurait décidé d’entamer une demande de divorce .
Ce bruit est colporté par "Die Aktuelle", qui prétend que la sœur ainée du prince Albert de Monaco n’aurait pas encaissé les nombreuses infidélités de son mari.
Mais ce n’est pas la première fois que cette rumeur a circulé. Elle avait déjà colportée par Neue Post et même par France Dimanche, qui dévoilait des photos du prince de Hanovre avec son ex-maitresse, Simona. Il ne s’en cachait pas.
Caroline de Monaco n’en aurait eu que faire.
Sa mère, la regrettée princesse Grace, aurait aussi souffert des infidélité de son mari, le prince Rainer, a fait savoir sa biographe. "La première fois qu’avaient circulé les rumeurs d’infidélité de Rainier, la
princesse n’avait pas déjà accouché de Caroline ; les souverains
étaient mariés depuis quelques mois seulement. Grace Kelly, blonde
sculpturale qui avait fait tourner tant de têtes à Hollywood, (…) allait avoir vingt-sept ans et son sérénissime époux la trompait".
Ces articles devraient vous intéresser :