Et l’être cher dont il est question n’est autre que leur fille Alexandra de Hanovre, qui célèbre ce 20 juillet son 20 ème anniversaire. Et c’est un grand moment évidemment.
Si la belle princesse ne peut pas compter sur Charlotte Casiraghi, actuellement en croisière sur la Méditerranée, en revanche, elle pourrait compter non seulement sur la princesse Caroline de Monaco comme ce fut le cas l’an dernier, mais aussi sur ses demi-frères.
Son père, le prince Ernst-August de Hanovre, avec qui les rapports seraient désormais apaisés, comme le confirme Bunte. Le prince ne manquerait pas de lui adresser un message.
L’an dernier, une certain distance se serait installée entre eux, suite à la décision radicale d’ Alexandra de Hanovre d’abjurer sa foi protestante pour embrasser la religion catholique, celle de sa mère. Mais depuis tout serait rentrée dans l’ordre.
« La jolie princesse rend visite au prince de temps en temps, mais vit maintenant à New York », précisait le média allemand, confirmant ainsi que leurs liens ne sont pas rompus. S’elle se fait rare, c’est en raison de ses études.