Ernest-Auguste de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco ne cesse de fasciner. Son histoire est jalonnée d’épisodes tumultueux, marqués par un caractère bien trempé et des relations houleuses, notamment avec les photographes. Et il aurait changé.
Après avoir subi une opération cardiaque dans une clinique autrichienne, le mari de Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, est enfin de sortie.
Alors que le magazine espagnol Hola l’affirmait en piteux après une intervention chirurgicale, mais il n’en est rien.
D’après l’édition en ligne de « Bunte », il vient enfin de sortir, et une photo sur laquelle on le découvre avec l’équipe soignante a même été diffusée.
Pour l’occasion, le prince a regretté d’avoir été un patient « compliqué ».
Quelques jours plus tôt, le magazine espagnol « Hola », affirmait que le prince n’en avait pas encore fini de ses ennuis de santé.
Il était supposé toujours hospitalisé dans une clinique autrichienne, Feldkirch, où il a été opéré d’urgence pour un problème cardiaque.
Et devant la gravité de sa situation, son épouse, Caroline de Monaco, aurait été appelée à son secours.
Son fils Christian et son beau-fils, Pierre Casiraghi, lui auraient aussi rendu visite.
Sur un autre registre, un média italien, "Tgcom24", s’interrogeait il y a peu sur la raison pour laquelle Caroline de Monaco ne rend pas officielle sa rupture avec Ernest-August de Hanovre, avec lequel elle ne vivrait plus depuis 2008.
Pour le site de la chaine italienne, la maman de Charlotte Casiraghi refuserait de vivre un troisième divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :