France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.
Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.
« Il s’agit du couronnement d’un chef d’État et la présence d’un autre chef d’État à la cérémonie est plutôt déconseillée », a expliqué Nicolas Fontaine lors d’un entretien accordé à « Histoires royales ».
Il a émis l’éventualité que le prince de Monaco ne soit pas au couronnement de Charles III.
« Des membres des familles royales européennes et peut-être même internationales seront certainement présents pour représenter les souverains mais ceux-ci ne devraient pas se déplacer en personne ».
Il se pourrait que Caroline de Monaco, parfois considérée comme la première dame officieuse, soit de l’événement.
Elle pourrait se retrouver dans l’embarras. Elle aurait failli épouser Charles. La belle-sœur de Charlène de Monaco faisait partie des candidats potentielle.
Son nom a été cité dans le documentaire de Jeremy Paxman, ‘Paxman on the Queen’s Children’, diffusé à la télévision britannique.
Et en déballant des coupures de presse de l’époque, la princesse Caroline de Monaco a été citée comme potentielle épouse du prince, mais celui-ci a rappelé qu’elle n’était pas libre.
« Vous devez vous rappeler que lorsque vous vous mariez, à mon poste, vous allez épouser quelqu’un qui deviendra peut-être un jour reine’, avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :