Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert - ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout

8 juin 2022 - 19h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour apaiser Charlène de Monaco de retour sur le Rocher, le prince Albert aurait pris ses distances avec Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui se ferait rare sur le Rocher.

« On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait en mai dernier le magazine allemand Bild.

La maman de Jacques et Gabriella aurait éprouvé de grosses difficultés à trouver sa place, celle de première dame et pour cause !

Elle « était » occupée par sa belle-sœur, la gardienne de la principauté.
En confidence avec « Nice-Matin », Charlène de Monaco a déploré ces ragots.

« Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée », regrettait-elle.

Une certitude, Charlène de Monaco aurait réussi à consolider ses liens avec le prince Albert, comme le précise ce 8 juin le magazine Ici Paris. Une belle unité a été affichée au Grand Prix de Monaco.

« Tandis que vrombissaient les bolides, ils ont multiplié les gestes tendres et les attentions l’un envers l’autre. Au moment de la remise du trophée, tandis que les coureurs s’arrosaient de champagne, le prince et sa princesse ont échangé un long regard avant d’éclater d’un rire qui en disait long sur leur plaisir de s’être enfin retrouvés ».
Le prince Albert aurait choisi son camp.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

C à Vous - Philippe Lavil, les secrets de sa relation tumultueuse avec Caroline de Monaco, grosse pression du Palais

Ce mercredi 26 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur le plateau de l’émission "C à vous" diffusée en direct sur France 5 à partir de 19h00, occasion de recueillir les confidences de Philippe Lavil, qui pourrait évoquer sa relation avec...

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.