Caroline de Monaco une page se tourne, son nid avec Ernest-August à Melun enfin vendu

4 janvier 2019 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La luxueuse résidence de Caroline de Monaco et son mari, Ernest-August de Hanovre, mise en vente l’an dernier, aurait trouvé preuve.

La version allemande de In Touch, en marge d’un article consacré à la vente du château Marienburg , a évoqué la récente cession d’une propriété en France.
Il s’agit de celle de Melun, dont il était déjà question l’an dernier par le magazine « Ici Paris ».
Cette belle propriété dont la valeur est estimée à 5 millions d’euros, appartenait à Karl Lagerfeld dans le passé.

Caroline de Monaco et son mari avec qui, elle vivrait séparée depuis un dizaine d’années « l’ont habitée en toute quiétude » à la fin des années 90’.

« ils ont organisé de nombreuses réceptions auxquelles le manoir, havre de paix et de sérénité, se prête parfaitement pour recevoir un grand nombre d’invités », soulignait à l’époque l’agent immobilier, qui était chargé de cette vente.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : une distance qui se creuse ?

Les relations au sein de la famille princière monégasque seraient-elles tendues ? C’est la question que l’on peut se poser après les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph.