Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.
S’il est une chose qui aurait traumatisé Caroline de Monaco en ce début d’année, ce serait sa rencontre avec son mari, Ernest-August de Hanovre, auquel elle aurait rendu visite dans le plus grand secret.
Freizeit Revue donne de tristes nouvelles du prince de Hanovre, auquel sa femme aurait rendu visite dans une clinique autrichienne. L’endroit où cet établissement est situé n’a pas été précisé.
Le magazine people évoque ’des adieux tristes’, à son mari, qui n’aurait plus que ’la peau sur les os’.
La maladie dont il est supposé souffrir n’a pas été précisée.
Début janvier, le quotidien espagnol El Païs évoquait en marge de la guerre autour de la succession du château de Marienburg, une maladie liée à l’alcool, sans donner plus de détails.
Si certains médias allemands évoquait l’an dernier une cirrhose du foie, Ernest-August de Hanovre a démenti cette allégation à la sortie d’une clinique où il venait d’être opéré.
« Dites bien à vous lecteurs que ce n’est pas cirrhose », avait-il lancé sur le ton de l’humour à un journaliste du magazine allemand « Bunte ».
Freizeit Revue rappelle à cette occasion qu’une alcoolisation chronique avec une consommation excessive peut graduellement provoquer des lésions hépatiques, hépatites, cirrhose hépatique, de nombreux cancers dont le cancer de la cavité buccale, du pharynx, du larynx, de l’œsophage, et du foie.
Ces articles devraient vous intéresser :