L’un des ex de Caroline de Monaco, est « Cassé de partout », et a même failli devenir « tétraplégique » à la suite d’un accident de ski.
Caroline de Monaco se fait discrète avec les jumeaux, Gabriella et Jacques, depuis le retour de sa belle-sœur, Charlène de Monaco sur le Rocher. A-t-elle été rappelée à l’ordre ? Peut-être bien.
En février dernier, le magazine Voici affirmait que l’épouse du prince Albert de Monaco était irritée l’implication de sa belle-sœur auprès de ses jumeaux.
« Elle a découvert avec effroi que Caroline, avec qui les relations sont toujours aussi compliquées, prenaient carrément des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella », a rapporté l’hebdomadaire.
L’ainée des Grimaldi aurait notamment sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation…Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire », glissait la publication.
Et de rappeler que la belle-sœur de Charlène de Monaco a toujours apprécié les enfants. « Mais là, elle outrepasse clairement son rôle », glissait un proche de la famille princière.
Ce serait peut-être pour éviter une crise que la sœur du prince Albert n’est plus apparue avec ses neveu et nièce depuis quelques semaines.
C’est la princesse Stéphanie et ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet qui ont pris le relais.
Elles ont assisté au spectacle caritatif des artistes réfugiés ukrainiens au profit des écoles de cirque en Ukraine en compagnie du prince Jacques et de la princesse Gabriella hier au Théâtre Princesse Grace. Pas de trace de la princesse Caroline.?
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :