Caroline Receveur a brisé le silence sur son combat contre le cancer du sein. C’est au micro de Paradox, ce dimanche 6 avril 2025, que la jeune femme, aujourd’hui en rémission après des mois de lutte acharnée, s’est livrée avec une émotion palpable.
« Tu ne peux pas avoir passé 15 ans de ta vie comme ça et ne pas avoir repris ton souffle... Je me suis créé mon cancer », a-t-elle confié. Une révélation sur le rythme effréné qu’elle s’était imposée.
« Pour la première fois de ma vie, j’ai lâché les armes (...) la seule chose que je vais faire c’est prendre soin de moi, de mon mental et je vais guérir », a-t-elle indiqué.
Au cours de cet entretien à cœur ouvert, Caroline Receveur est également revenue sur le tsunami de réactions suite à l’annonce de sa maladie sur Instagram.
« Ça m’a redonné foi en l’humanité. Je me suis dit wow. Des gens qui te disent : ’je vais prier pour toi’, ça m’émeut à chaque fois. Je faisais partie de la vie des gens et ça m’a porté. Ça m’a donné de la force », a expliqué l’ex star de la télé-réalité, désormais influenceuse.