Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.
Heureuse maman de deux enfants, Charlène de Monaco serait sous le choc suite à une accusation d’agression sexuelle visant l’un de ses intimes, un complice avec lequel France Dimanche la prétendait plus que proche. Son identité est dévoilée !
Il s ’agit de Conor McGregor, son binôme pour sa compétition de water-bike qui s’amorce aujourd’hui.
France Dimanche les prétendait plus que proches.
« Alors qu’elle vient de fêter ses neuf ans de mariage avec Albert, la princesse a quitté Monaco pour suivre l’homme qui entré dans sa vie », a rapporté la publication.
Et d’ajouter : « Conor a 32 ans et ils partagent beaucoup de chose ».
Leur relation est en réalité amicale. Mais leur complicité pourrait être brisée suite à une agression sexuelle.
Le champion d’arts-martiaux irlandais, Conor MacGregor, a en effet été placé en garde à vue en Corse pour tentative d’agression sexuelle ce samedi 12 septembre.
"À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor MacGregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie (de Calvi), sous le régime de la garde à vue", est-il précisé dans un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :