Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.
Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.
Depuis son retour de Suisse, où elle aurait suivi une thérapie depuis plusieurs semaines, la première dame monégasque ne séjournerait que très rarement au Palais. Elle aurait besoin de calme pour se remettre d’aplomb pour poursuivre tout doucement sa convalescence.
Avec ses jumeaux Gabriella et Jacques , lorsqu’ils ne sont pas à l’école, elle trouverait refuge à Roc Agel, l’immense domaine agricole de la famille Grimaldi.
Il s’agit d’un havre de paix de 56 hectares acheté par Rainier en 1957, à flanc de colline, dans l’arrière-pays monégasque. Un endroit de rêve que la famille appelle la « La Ferme » et qui rappelle à l’époque du prince Albert de Monaco son pays d’origine, l’Afrique du Sud, où elle était resté huit mois l’an dernier.
Dans ce refuge des Grimaldi, on trouve 200 poules rousses, des chevaux, moutons, chèvres, chiens, et même un tigre.
Et d’après un magazine allemand, Freizeit Woche, le prince Albert et Charlène envisageraient de mettre le cap sur l’Afrique du Sud comme avant la crise sanitaire. Un safari serait au programme.
« Si les rumeurs sont vraies, alors elle pourra enfin revoir ses proches bientôt ». Les proches auquel il est fait référence sont ses parents.
Ces articles devraient vous intéresser :