Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

30 novembre 2022 - 12h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était illustrée par un incroyable geste.

Il s’agit de la perte de chien Ange des suites d’un accident de voiture à Monaco, et elle lui avait d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », a écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post sur Instagram.

Ce drame lui aurait rappelé un autre drame, la mort de son autre chien Carlo, qui a aussi a trouvé la mort dans un accident dont les circonstances n’ont pas été précisées.

Tourmentée à l’époque par ce décès, Charlène de Monaco emmenait son autre chihuahua, Monte, partout, n’hésitant pour l’occasion à braver le protocole.
Lors de la visite au collège Charles III de Monaco, la princesse avait d’ailleurs ressenti le besoin d’expliquer la présence de son ami à quatre pattes aux enfants.

« À ce moment-là, elle a eu cet incroyable geste, elle a placé ses mains sur les oreilles de Monte. Entendre le nom de son ami disparu aurait en effet pu attrister davantage le chihuahua », rapportait Ici Paris.

Touchés par son histoire, les enfants s’étaient précipités après le discours de la première dame sur Monte pour l’apaiser. « J’ai senti que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte », avait déclaré Charlène de Monaco, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.