Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.
Après s’être affiché avec Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Italie, où justement se trouve son ex, Nicole Coste, et leur fils Alexandre. Une étrange coïncidence.
C’est ce que souligne la version allemande du magazine « Gala ».
Le prince souverain de Monaco a mis le cap sur l’Italie, dans le cadre de ses activités protocolaires, et c’est précisément dans ce pays que son ex-compagne et leur fils se trouvent. Un rendez-vous en catimini. C’est sous-entendu, même s’il n’est pas confirmé.
Ce serait la raison pour laquelle Charlène de Monaco serait si méfiante.
Elle est très souvent dépeinte une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton.
« Elle l’a prouvé lorsqu’elle s’est rasé la tête façon punk, l’an passé », rappelle cette fois le magazine Gotha, rappelant que l’ancienne naïade aime nager à contre-courant.
Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste des têtes couronnées, qui s’est livré dans les colonnes du New York Times, Grace Kelly a, elle aussi, vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ». Mais elle avait encaissé le choc. L’épouse du prince Albert de Monaco s’inspirerait d’elle.
« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a confié une source anonyle.
Et de prétendre que la maman de Jacques et Gabriella n’ignore rien de ce qui se passe. Elle aurait ses relais au Palais. Charlène de Monaco serait terriblement méfiante.
Ces articles devraient vous intéresser :