Charlène de Monaco, fâchée avec Caroline de Monaco, terrible pression, elle ouvre son cœur

19 janvier 2020 - 19h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir gardé le silence durant des années, Charlène de Monaco ouvre son cœur, et n’hésiterait plus à évoquer la pression dont elle ferait l’objet au palais.

Le magazine allemand « Die Aktuelle » dont la Une est consacrée à la prétendue abdication de la Reine Elisabeth s’est aussi intéressée à la princesse monégasque, la prétendant soumise à une terrible pression à cause de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, très pointilleuse sur le respect du protocole.

« Je suis soumise une pression de dingue. (...). Le protocole me sort pas les yeux », aurait-elle lâché. Ce propos, elle l’avait tenu à plusieurs reprises, a rappelé « Côté Star », qui s’intéresse de son côté à sa guerre contre Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco.
Leur proximité aurait mis mal à l’aise Charlène de Monaco qui serait allée jusqu’à interdire son beau-fils au palais.

L’ex nageuse aurait refusé qu’il s’inscrive dans une école à Monaco.
« Lorsque sa mère a voulu inscrire Alexandre à l’école à Monaco en 2011, jusqu’au dernier moment Albert lui a dit qu’il s’en occupait. Mais le jour de la rentrée, force a été de constater que l’enfant n’était inscrit nulle part : il a fallu d’urgence lui trouver une école en dehors de Monaco », est-il rappelé dans un autre média.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé par tous, notamment par la mère de Charlotte, la princesse Caroline de...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...