Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.
Lassée du protocole, Charlène de Monaco en aurait marre, et aurait tenté de le faire comprendre à sa façon.
Le magazine « Public » donne de bien tristes nouvelles de la première dame du Rocher, qui apparait pourtant au top dans une série de clichés publiée sur Instagram où on la découvre entourée de ses enfants et son mari, ainsi que de sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco, et les trois enfants de cette dernière.
Elle n’en pourrait plus du protocole, et « cela fait plusieurs années qu’elle ne participe plus au sacro-saint bal de la Rose. Raison invoquée ? Elle préfère s’occuper de ses jumeaux », indique la publication.
Cette décision aurait fait jaser au sein de la famille princière de Monaco, qui ne serait pas au bout de ses peines.
Charlène de Monaco serait insatisfaite de l’équipe recrutée pour elle et aurait « fait venir d’ Afrique du Sud une voyante pour devenir une « conseillère spéciale ».
Et d’après Public » ce serait une façon de faire comprendre à tout le monde, qu’elle fait ce qu’elle lui plait.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :