Charlène de Monaco implacable, l’étrange raison de son absence au Bal de la Rose

31 mars 2019 - 17h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco n’a pas fait d’apparition au Bal de la Rose, ce n’est non pas en raison de son prétendu conflit avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, mais pour une toute autre raison. La liberté de choisir ses sorties.

In Touch s’intéresse à la princesse du Rocher et cette fois, ce n’est pour évoquer une éventuelle grossesse, qui serait crédible , mais pour s’interroger sur son absence à certains événements dont celui du Bal de la Rose, un diner mondain destiné à récolter des fonds pour la Fondation Princesse-Grace. Il rapporterait jusqu’à 340 000 euros. Près de 1000 personnes auraient été conviées.

Mais pas de Charlène de Monaco à l’horizon, et la raison de son absence a été précisée. Elle renoue avec la liberté et choisit désormais les événements auxquels elle participe, inspirée en cela par Stéphanie de Monaco. La soeur cadette du prince Albert snobe aussi ce genre d’événement.

« La princesse Charlène est une autre femme, (...) et son bien-être passe avant les exigences de la cour et l’étiquette qui lui ont gâché les premières années de son mariage ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Pourquoi le prince Albert et Charlène de Monaco grondent leurs jumeaux en anglais ?

Le prince Albert de Monaco a révélé une méthode pour discipliner ses enfants, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Lorsque les héritiers du trône s’apprêtent à faire des bêtises, le prince souverain du Rocher change de...

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.