Charlène de Monaco sur le prince Rainier : « J’aurais aimé le connaitre »

28 décembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à l’église que Charlène de Monaco trouve l’apaisement, reconnait-elle dans « Paris Match », où elle livre ses confidences face à une journaliste sud-africaine venue à sa rencontre.

Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert parle de ses engagements mais aussi de ses jumeaux.

Charlène de Monaco est profondément consciente du rôle que ses bouts de chou « seront appelés à jouer au sein de la principauté et de l’Europe », indique tout d’abord l’hebdomadaire people, rappelant à cette occasion que l’ex championne de natation ne s’est pas « aisément intégrée à la société du Rocher ».
Elle avait été ciblée par les attaques à son arrivée à Monaco. La vieille garde monégasque aurait été opposée à son mariage avec le prince.
« Mais avec la détermination qui lui avait valu des médailles, la même aisance gracieuse, la princesse a relevé le défi, et ne s’est pas laissée destabiliser par les critiques », poursuit Paris Match.

Concentrée sur sa famille et ses engagements humanitaires, « celle qui s’est convertie » au catholicisme confie « apprécier la paix de la cathédrale Notre-dame Immaculée de Monaco », commente Paris Match qui diffuse de superbes photos au passage.

« Je vais y déposer des fleurs pour le prince Rainier. J’aurais aimé tant le connaitre », a par ailleurs lâché la princesse du Rocher.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....