Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.
C’est à l’église que Charlène de Monaco trouve l’apaisement, reconnait-elle dans « Paris Match », où elle livre ses confidences face à une journaliste sud-africaine venue à sa rencontre.
Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert parle de ses engagements mais aussi de ses jumeaux.
Charlène de Monaco est profondément consciente du rôle que ses bouts de chou « seront appelés à jouer au sein de la principauté et de l’Europe », indique tout d’abord l’hebdomadaire people, rappelant à cette occasion que l’ex championne de natation ne s’est pas « aisément intégrée à la société du Rocher ».
Elle avait été ciblée par les attaques à son arrivée à Monaco. La vieille garde monégasque aurait été opposée à son mariage avec le prince.
« Mais avec la détermination qui lui avait valu des médailles, la même aisance gracieuse, la princesse a relevé le défi, et ne s’est pas laissée destabiliser par les critiques », poursuit Paris Match.
Concentrée sur sa famille et ses engagements humanitaires, « celle qui s’est convertie » au catholicisme confie « apprécier la paix de la cathédrale Notre-dame Immaculée de Monaco », commente Paris Match qui diffuse de superbes photos au passage.
« Je vais y déposer des fleurs pour le prince Rainier. J’aurais aimé tant le connaitre », a par ailleurs lâché la princesse du Rocher.
Ces articles devraient vous intéresser :