
Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.
Charlène de Monaco a été une pilier pour le prince Albert, qui a été testé positif au coronavirus, qu’il a heureusement réussi à terrasser. Et cette fois, son angoisse est projetée sur ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. L’ombre d’une maladie mystérieuse trop pesante.
Le magazine "7 Tage" a rappelé l’existence de cette maladie, évoquée aussi dans The Sun. Et elle terrifie tous les parents, surtout en cette période de crise sanitaire provoquée le fichu virus du coronavirus et touche les enfants de cinq à seize ans.
Les enfants ont été "confrontés" au Covid dont le papa a été positif en seraient touchés.
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, en parle dans Le Parisien dans son édition du 3 mai.
Les médecins de Necker à Paris ont "soigné 23 enfants âgés de
5 à 16 ans depuis le 15 avril, tous en bonne santé, admis en
réanimation pour des symptômes graves, évocateurs du Kawasaki", a précisé le ministre.
"Tous auraient été exposés au coronavirus, pas forcément de façon récente. Nous cherchons à établir le lien", a—t-il indiqué.
Charlène et Albert de Monaco sont évidemment aussi très bien renseignés et cette alerte ne serait pas prise à la légère.
Ces articles devraient vous intéresser :