La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...
Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est livrée.
Le Soir Mag revient longuement sur la visite du le 25 avril du prince Albert au musée Christian Dior à Granville, pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco, princesse en Dior ».
Mais ce jour là, il n’était pas accompagné de son épouse, mais de Jean-Paul Claverie, président de l’association Présence de Christian Dior.
Et dans son édition du 2 mai, le magazine « Paris Match » a aussi dévoilé des photos sur lesquelles on le découvre au top de sa forme et loin d’être affaibli.
Et à aucun moment, il n’a été question du pansement sur le crâne prince . Si Paris Match garde le silence, c’est qu’il n’y a rien de grave.
« Ici Paris » affirmait en 2015 que le mari de Charlène de Monaco a été opéré d’un cancer.
« Leurs scalpels ont enlevé le derme, puis ils sont descendus jusqu’à l’épiderme. La couche basale, spineuse, granuleuse, cornée… L’opération a été un succès mais Albert en a toutefois gardé les stigmates. Le prince a eu très chaud. Charlène était folle d’inquiétude et la famille a fait bloc autour d’elle pour l’aider à surmonter cette épreuve », assurait le magazine people
Ces articles devraient vous intéresser :