Charlène de Monaco terrifiée pour son mari, la vérité sur son opération

3 mai 2019 - 12h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est livrée.

Le Soir Mag revient longuement sur la visite du le 25 avril du prince Albert au musée Christian Dior à Granville, pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco, princesse en Dior ».

Mais ce jour là, il n’était pas accompagné de son épouse, mais de Jean-Paul Claverie, président de l’association Présence de Christian Dior.

Et dans son édition du 2 mai, le magazine « Paris Match » a aussi dévoilé des photos sur lesquelles on le découvre au top de sa forme et loin d’être affaibli.

Et à aucun moment, il n’a été question du pansement sur le crâne prince . Si Paris Match garde le silence, c’est qu’il n’y a rien de grave.

« Ici Paris » affirmait en 2015 que le mari de Charlène de Monaco a été opéré d’un cancer.

« Leurs scalpels ont enlevé le derme, puis ils sont descendus jusqu’à l’épiderme. La couche basale, spineuse, granuleuse, cornée… L’opération a été un succès mais Albert en a toutefois gardé les stigmates. Le prince a eu très chaud. Charlène était folle d’inquiétude et la famille a fait bloc autour d’elle pour l’aider à surmonter cette épreuve », assurait le magazine people

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Multilingues à leur âge ! Les confidences de Charlène de Monaco sur Gabriella et Jacques

Charlène de Monaco avait fait des révélations surprenantes sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon elle, les héritiers du trône monégasque sont déjà multilingues, maîtrisant quatre langues à un très jeune âge.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...