Charlène de Monaco terrifiée pour son mari, la vérité sur son opération

3 mai 2019 - 12h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est censée être aux prises avec de terribles angoisses suite à une opération subie par son mari, le prince Albert de Monaco, une autre version est livrée.

Le Soir Mag revient longuement sur la visite du le 25 avril du prince Albert au musée Christian Dior à Granville, pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco, princesse en Dior ».

Mais ce jour là, il n’était pas accompagné de son épouse, mais de Jean-Paul Claverie, président de l’association Présence de Christian Dior.

Et dans son édition du 2 mai, le magazine « Paris Match » a aussi dévoilé des photos sur lesquelles on le découvre au top de sa forme et loin d’être affaibli.

Et à aucun moment, il n’a été question du pansement sur le crâne prince . Si Paris Match garde le silence, c’est qu’il n’y a rien de grave.

« Ici Paris » affirmait en 2015 que le mari de Charlène de Monaco a été opéré d’un cancer.

« Leurs scalpels ont enlevé le derme, puis ils sont descendus jusqu’à l’épiderme. La couche basale, spineuse, granuleuse, cornée… L’opération a été un succès mais Albert en a toutefois gardé les stigmates. Le prince a eu très chaud. Charlène était folle d’inquiétude et la famille a fait bloc autour d’elle pour l’aider à surmonter cette épreuve », assurait le magazine people

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco transformée à la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle fois preuve de son engagement auprès des plus démunis en parrainant la 25ème édition de la No Finish Line. Présente au Chapiteau de Fontvieille, elle a donné le coup d’envoi de cette course caritative qui vise à...

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.