Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.
Le prince Albert de Monaco a assisté au Bal de la Rose sans son épouse, Charlène de Monaco, dont l’absence a suscité quelques interrogations sur les réseaux sociaux, où elle en a pris pour son garde alors qu’elle se remet tout doucement d’une dépression.
Son absence est soulignée par le média britannique The Express.
Le Bal de la Rose, un événement mondain caritatif a réuni un éventail d’invités, dont la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert de Monaco, ou encore Charlotte Casiraghi, 35 ans, ainsi que la princesse Alexandra, 22 ans.
Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Peut-être a-t-elle refusé de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, la princesse de Caroline ?
Son absence a tout cas suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Nous vous proposons de découvrir un florilège de post à charge. Fort heureusement, ils sont minoritaires.
« Vous assez grande pour savoir dans quoi vous vous embarquiez quand vous avez épousé Albert ».
« Je viens de perdre tout respect pour cette femme. Arrête de jouer à tes jeux enfantins Charlène, tu agis comme un enfant gâté ».
« J’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec cette femme. Elle déteste visiblement son mari. Mais elle ne déteste pas son statut ».
Ces articles devraient vous intéresser :