Le duc et la duchesse du Sussex avaient pourtant signé des contrats de plusieurs millions de dollars avec des géants du streaming Netflix et Spotify, mais malheureusement leur mode de vie luxueux semble leur coûter la peau des fesses.
Ils auraient ainsi contracté une hypothèque de 10 millions de dollars sur leur résidence de six chambres à Montecito, en Californie, d’une valeur de 14,6 millions de dollars.
Le coût de l’entretien de leur propriété est également très élevé, sans compter les factures du personnel et de sécurité, affirme Star.
Bien que le livre de Harry, Le Suppléant, soit un best-seller, il ne rapportera peut-être pas suffisamment d’argent pour couvrir leurs frais de vie fastueuse.
En effet, des proches se demandent si le prince Harry allait écrire trois autres tomes remplis « de secrets de la famille royale », afin réaliser sa part de contrat d’une valeur 35 millions de dollars avec Penguin Random House.
Le prince Harry, habitué à un style de vie royal, a toujours eu accès aux bonnes choses de la vie, comme des virées shopping, des vacances glamour et des dîners dans des restaurants les plus chers de Londres, sans débourser un seul centime.
Son père, le prince Charles, finançait son train de vie.
Être coupé financièrement de son père a donc été un réveil brutal pour le prince.