Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

22 février 2023 - 11h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Selon une expert en langage corporel, Judi James, lors de la cérémonie des BAFTA qui s’est déroulée le 19 février dernier au Royal Albert Hall à Londres, le prince et la presse de Galles ont échangé des signes assez significatifs envers le prince Harry et Meghan Markle.

En effet, ils auraient voulu leur faire passer un message clair, mais d’une façon subtile.

Lors de la cérémonie, Kate Middleton a dans un premier temps chuchoté quelque chose à l’oreille de son mari avant de lui donner une petite tape sur les fesses.

Selon l’experte en langage corporel Judi James, cette attitude ludique et tactile de la part du prince William et Kate Middleton pourrait être interprétée comme une réponse aux attaques récentes de Harry et Meghan envers la famille royale.

Les Cambridge ont été accusés d’être froids et de ne pas respecter les femmes qui « sortent des normes ».

La future reine consort aurait voulu montrer qu’elle n’a pas besoin de se conformer à des stéréotypes, avec son glamour et son geste osé envers son mari.

« Kate semble montrer qu’elle ne doit entrer dans aucun moule, avec son glamour hollywoodien et son geste très effronté envers son mari », explique l’experte.
Cette attitude aurait été validée par le roi et même par la reine Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?

L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas lui adresser un message. Et une experte livre la raison.

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.