Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.
Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.
Selon une expert en langage corporel, Judi James, lors de la cérémonie des BAFTA qui s’est déroulée le 19 février dernier au Royal Albert Hall à Londres, le prince et la presse de Galles ont échangé des signes assez significatifs envers le prince Harry et Meghan Markle.
En effet, ils auraient voulu leur faire passer un message clair, mais d’une façon subtile.
Lors de la cérémonie, Kate Middleton a dans un premier temps chuchoté quelque chose à l’oreille de son mari avant de lui donner une petite tape sur les fesses.
Selon l’experte en langage corporel Judi James, cette attitude ludique et tactile de la part du prince William et Kate Middleton pourrait être interprétée comme une réponse aux attaques récentes de Harry et Meghan envers la famille royale.
Les Cambridge ont été accusés d’être froids et de ne pas respecter les femmes qui « sortent des normes ».
La future reine consort aurait voulu montrer qu’elle n’a pas besoin de se conformer à des stéréotypes, avec son glamour et son geste osé envers son mari.
« Kate semble montrer qu’elle ne doit entrer dans aucun moule, avec son glamour hollywoodien et son geste très effronté envers son mari », explique l’experte.
Cette attitude aurait été validée par le roi et même par la reine Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :