Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

10 septembre 2022 - 18h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

D’après The Sun, le second fils du prince Charles était à Frogmore Cottage, sans sa résidence située à Windsor, lorsqu’il a reçu un appel de son père lui demandant de ne pas amener son épouse.

« Charles a dit à Harry qu’il n’était ni juste ni approprié que Meghan soit à Balmoral à un moment aussi profondément triste », a confié au journal une source proche de la famille royale. « On lui a fait remarquer que Kate n’irait pas et que le nombre devrait vraiment être limité à la famille la plus proche ».

Et à cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’insister : « Charles a dit très, très clairement que Meghan ne serait pas la bienvenue  ».

Pendant ce temps, The Telegraph va encore plus loin, en rapportant que le prince Harry n’avait pas été initialement convoqué lorsque des membres de la famille royale, dont son frère, le prince William, se sont rendus à Balmoral.

Le duc du Sussex continuerait à susciter la méfiance : « Il est assez difficile de passer trop de temps avec quelqu’un dont vous savez qu’il est sur le point de publier un livre révélateur sur vous ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.