Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.
Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour
Le roi Charles III et son épouse Camilla Parker-Bowles ont clôturé leur première visite officielle en Allemagne, marquée par des rencontres diplomatiques et des visites culturelles, avec une interaction plutôt amusante avec un de leurs fans.
Alors qu’ils étaient en train de saluer la foule sous une pluie battante lors de leur bain de foule final, un jeune homme a offert au roi une couronne en carton d’un célèbre fast-food, suscitant la surprise et l’amusement de Charles III.
Malgré les petits tourments causés par le prince Harry, le roi a répondu avec un sourire, "Ça va aller", une réponse polie et malicieuse qui a fait rire les spectateurs présents.
La visite de trois jours du roi et de la duchesse de Cornouailles en Allemagne a également été marquée par un banquet, une visite de marché, une prise de parole au parlement et une visite à l’opéra.
La première visite officielle de Charles III en tant que roi d’Angleterre en Allemagne a été l’occasion de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays et de renforcer l’amitié germano-britannique.
En effet, le couple royal a eu l’honneur d’être accueilli par le président allemand et son épouse lors de leur arrivée à Berlin. Les deux pays ont travaillé ensemble sur une série de questions importantes, notamment la sécurité et les relations commerciales.
Cette visite officielle marque une étape importante pour Charles III, qui a succédé à sa mère, la reine Elizabeth II, en septembre dernier. Malgré le protocole et la diplomatie qui entourent ces visites, le roi a montré "qu’il pouvait également être à l’aise avec un peu d’humour et de second degré, ce qui a sans aucun doute conquis de nombreux fans allemands", a commenté le magazine OK, qui reprend les images diffusées par le Daily Mail.
">March 29, 2023Great scenes today during the King’s first walkabout in Berlin.
He was affectionately offered a crown - a paper Burger King one - by a well-wisher who told him politely :`This is for you, if you want it’.
Charles smiled broadly and said : ‘I’m alright !’ pic.twitter.com/KqHypSjopV— Rebecca English (@RE_DailyMail) https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1641082479535685632
Ces articles devraient vous intéresser :