Malgré les rumeurs persistantes de sa séparation avec Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, Charlotte Casiraghi s’affiche tout de sourire. Et elle semble toujours porter son alliance.
Si Charlotte Casiraghi se fait discrète, ce serait pour préparer en douce son mariage avec Dimitri Rassam, ainsi que le baptême de leur fils Balthazar.
Cette confidence a été livrée par le média italien Novella qui ne dévoile malheureusement aucune date. Il est simplement précisé que le baptême du bout de chou né en octobre dernier devrait avoir lieu avant leur union prévue cet été dans le sud de la France.
Le mariage avait déjà été alimenté par le magazine espagnol ’i Hola’ en janvier dernier, une semaine à peine après avoir fait état de la prétendue implosion de leur couple.
« Ce qui semblait une pause dans leur relation, n’aura été qu’un petit épisode orageux qui a eu le mérite de renforcer leur couple », rapporte le magazine espagnol, souvent très informé.
Et de confirmer que l’héritière Grimaldi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, auraient pris contact « de ma manière informelle avec leur cercle d’amis », en vue de le prévenir qu’un mariage est dans les cordes.
Le magazine allemand de son côté a affirmé que cette union était prévue pour le mois de juin prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :