Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.
Réagissant à l’éviction de Claire Chazal, Patrick Poivre d’Arvor a poussé une gueulante contre la première chaine lors d’un entretien avec « Télé 2 semaines ».
« Je suis toujours étonné de voir comment, dans une entreprise de communication, parfois même dirigée par un ancien DRH (NDLR l’ancien poste de Nonce Paolini), donc avec des soi-disant experts en relations humaines, ces choses-là peuvent être dites aussi brutalement, sans même un mot de remerciement ?! », a-t-il réagi au départ de Claire Chazal, évincée cette semaine de la présentation des journaux du week-end de la première chaine.
« Personne n’est opposé au renouvellement mais cela se prépare en amont. Quel besoin d’exécuter un présentateur en place publique ?? », s’est-il interrogé.
« Claire Chazal a quand même travaillé pendant vingt-quatre ans dans cette chaîne ?! ».
PPDA reproche surtout à TF1 de n’avoir pas anticipé le « renouvellement » du poste de Claire Chazal. « C’est dommage d’essayer de trouver un bouc émissaire en la personne de Claire », a-t-il estimé.
’Du temps de Francis Bouygues, il se passait toujours un événement sur TF1, a-t-il expliqué. Aujourd’hui, ça se résume à un robinet d’eau tiède avec des séries américaines et de la télé-réalité ?!’, a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :