Claire Chazal exécutée sur la place publique selon PPDA

9 septembre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Réagissant à l’éviction de Claire Chazal, Patrick Poivre d’Ar­vor a poussé une gueulante contre la première chaine lors d’un entretien avec « Télé 2 semaines ».

« Je suis toujours étonné de voir comment, dans une entre­prise de commu­ni­ca­tion, parfois même diri­gée par un ancien DRH (NDLR l’an­cien poste de Nonce Paolini), donc avec des soi-disant experts en rela­tions humaines, ces choses-là peuvent être dites aussi bruta­le­ment, sans même un mot de remer­cie­ment ?! », a-t-il réagi au départ de Claire Chazal, évincée cette semaine de la présentation des journaux du week-end de la première chaine.

« Personne n’est opposé au renou­vel­le­ment mais cela se prépare en amont. Quel besoin d’exé­cu­ter un présen­ta­teur en place publique ?? », s’est-il interrogé.
« Claire Chazal a quand même travaillé pendant vingt-quatre ans dans cette chaîne ?! ».

PPDA reproche surtout à TF1 de n’avoir pas anti­cipé le « renou­vel­le­ment » du poste de Claire Chazal. « C’est dommage d’es­sayer de trou­ver un bouc émis­saire en la personne de Claire », a-t-il estimé.

’Du temps de Fran­cis Bouygues, il se passait toujours un événe­ment sur TF1, a-t-il expliqué. Aujourd’­hui, ça se résume à un robi­net d’eau tiède avec des séries améri­caines et de la télé-réalité ?!’, a-t-il regretté.

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Patrick Poivre d’Arvor visé par cinq nouvelles instructions pour viols

Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.

Le deuil de Patrick Poivre d’Arvor : Véronique, sa femme fidèle, succombe au chagrin

Une triste nouvelle vient de frapper Patrick Poivre d’Arvor. Véronique Poivre d’Arvor, sa femme depuis 1962, s’est éteinte, plongeant le journaliste dans une profonde douleur. Malgré les épreuves et les scandales qui ont secoué leur relation, Véronique...

Obsèques de Frédéric Mitterrand : la vive réaction des invités à l’arrivée de Patrick Poivre d’Arvor

Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.