Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.
François, le fils que Patrick Poivre d’Arvor a eu de sa relation avec Claire Chazal, serait sans doute gêné par le comportement de son illustre père au resto.
Et il est précisé par « Le Parisien », où l’ex-pape du JT de TF1 en prend pour son grade, alors que son image a pris un coup à la suite des accusations de viol et agressions sexuelles.
Et cette fois, un proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat, le présente comme radin.
Son surprenant comportement au resto est précisé.
« Le milieu mondain sourit depuis longtemps de son péché mignon. Celui qui touchait près de 100.000€ par mois chez TF1 aime comme personne ne rien débourser », rapporte Le Parisien, avant de relayer les confidences troubles d’un proche.
Patrick Poivre d’Arvor « peut emporter une bouteille d’eau gazeuse à la fin d’un repas au restaurant. Même sans avoir réglé l’addition ».
Très fragilisé ces derniers mois, PPDA peut compter sur le soutien de Claire Chazal, qui s’est portée à son secours dans un entretien accordé à Europe 1. Elle évoquait leur quotidien.
« Avec Patrick et François, on est intéressés par des choses profondes, je crois, et qui nous ramènent à la réalité, à la vraie vie, à l’amitié, à la culture, à la famille, donc c’est ce qui a aidé à tenir dans un monde qui est assez violent, volontiers caricatural et brutal, ce que moi je n’aime pas », a-t-elle répondu à une question sur PPDA, le père de son fils.
Pour l’occasion, l’ex-présentatrice de JT de TF1 a déploré « l’évolution d’une société qui, parfois surprend, parfois heurte ».
Ces articles devraient vous intéresser :