Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla Parker-Bowles, il se préparerait déjà pour un nouveau vol transatlantique.
Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que sa femme, Meghan Markle, la mère de ses enfants se joigne à lui. En effet, le fils de Charles III d ont les rapports avec les membres de sa famille ne sont pas apaisés, est de nouveau attendu en Grande-Bretagne.
Mais c’est non pas pour un rendez-vous au Palais, mais pour la reprise des audiences de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers, qu’il accuse de piratage téléphonique, rapporte le média britannique Hello, repris par le magazine Paris Match.
Selon les informations rapportées par le média britannique Hello, la duchesse de Sussex, régulièrement visée par des rumeurs de crise avec l’homme de sa vie, pourrait décider de se rendre à Londres pour soutenir son époux lors de sa comparution à la barre des témoins.
Cette décision serait une surprise, car Meghan Markle avait choisi de ne pas accompagner son mari lors du couronnement de Charles III, qui s’est déroulé début mai.
Reste à voir si la jeune maman fera effectivement le voyage de l’autre côté de l’Atlantique pour soutenir son époux dans cette épreuve judiciaire.