Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.
Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie historique à l’Abbaye de Westminster, alors qu’ils seront eux-mêmes présents le 6 mai 2023.
Les responsables du palais ont justifié cette décision en arguant que Lilibet et Archie étaient "trop jeunes" pour assister à l’événement. Mais cette décision risque d’attiser encore plus les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale.
En effet, selon une source proche du palais, de nombreux membres de la famille serait choqués par le comportement du prince Harry et Meghan Markle, et ont décidé de les snober pendant le couronnement. Un boycott en perspective.
Certains ont même déclaré qu’ils espéraient que le couple serait "assis très loin" d’eux. Les Sussex ne devraient pas non plus apparaître sur le balcon lors de la cérémonie.
En tout cas, pendant leur séjour en Angleterre, le duc et la duchesse du Sussex devaient loger à Frogmore Cottage située dans le domaine de Winsor. Le bail de la maison qu’ils occupaient sur le domaine de Windsor prend fin à la fin du mois de mars, mais ils ont été autorisés à y accéder pendant quelques mois supplémentaires afin trier leurs affaires et les expédier en Californie. Ce serait le prince Andrew qui devrait s’y installer dans les prochains mois.
Le couronnement de Charles III promet d’être un événement historique et grandiose, mais aussi un moment de tension pour la famille royale britannique. Les regards seront tournés vers l’Abbaye de Westminster le 6 mai prochain pour voir comment se déroulera cette journée cruciale.
Ces articles devraient vous intéresser :